RP Domaine Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp ici sera retracée toute l'histoire du rp, après chaque séances de rp
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire du RP jour après jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Bazimamoto
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Histoire du RP jour après jour  Empty
MessageSujet: Histoire du RP jour après jour    Histoire du RP jour après jour  EmptyDim 19 Juin - 17:33

Ici sera retranscrit le rp , de chaque jour
Ainsi il sera facile de suivre ce qu'il c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-vampirique.forumsrpg.com
Reine Bazimamoto
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Histoire du RP jour après jour  Empty
MessageSujet: Rp du Dimanche 19 juin 2016   Histoire du RP jour après jour  EmptyDim 19 Juin - 18:13

KnightAaron: *Il était tard un soir de pleine lune le bruit des animaux et de la végétation se redent plus rare le vent souflais dans les arbres creux une odeure agréable flottait dans l'aire des bruits de pads si fit de plus en plus entendre des pétales de roses qui tombais de nule part, des yeux rouges brillent des cheveux blancs, était le physique du vampire qui s'aventurait non loin d'un endroit dit "sacré" qui portait pour nom le Domaine vampirique * -Dit donc ce domaine n'est pas la porte juste à côter...

xXImpacteXxxXImpacteXx : *j'ai trouver un humain et boi tous son sang*

Guest_TheMetalheads:Dimilight *Dimlight qui avait pour habitude de voyager de jungle en jungle, forêt en forêt ou encore d'île en île était devenu une sorte d'explorateur à force d'aller visiter tout ces endroits si peu connu et inexploré jusqu'avant sa visite un jour alors qu'il était en expédition dans un petit village il entendit parler d'un domaine sacré connu sous le nom d'une domaine vampirique rendu curieux par cette histoire celui-ci dégaina son épée en fit fondir la lame dans l'air et un portail de lumière apparu Dimlight rentra à l'intérieur et marcha le long d'un tunnel de lumière une fois arriver à son extremité et une fois sorti, Dimlight se retrouva au bon milieu de d'une forêt afriquaine après quelques heures de recherches il trouva enfin le lieu sacré et alla frapper à la porte de celui-ci*

FeverFury:Reine Bazimamoto *La reine Bazimamoto , était sur trône songeant à ces jours à venir . Elle se posait la question , durant encore combien de siècles serait elle encore en vie. Elle se leva , d'un pas gracieux, se dirigea vers la porte , car on venait d'y frapper par deux fois. C'est vrai qu'elle aurait pu envoyer un de ses serviteurs sans têtes, mais elle préféra se lever. Pour ainsi mieux voir qui osait venir sur les terres sacrés et protégés. Elle se mit a parler d'une voix douce et calme * J'arrive * En arrivant devant la porte de son domaine , elle remis sa tenue correctement , une belle et longue robe noir qui laissait un aperçu sur une cape d'un interieur rouge. Une peau pâle recouvertes d'une chevelure rouge et noir , avec une capuche et un ornement sacré , elle s'asurait tout de meme que sa dague était bien a sa place en cas de mauvaise intrusion. Puis sa croix satanique qui arborait un decolleté peu plongeant recouvert de cette croix. D'un geste dans l'air la porte s'ouvrit . Elle resta de marbre . devant un jeune vampire , qui avait des petales de roses qui tournoyait autour de lui . Et juste devant lui un autre jeune homme qui avait bien des oreilles bizarres, a dire vrai on ne remarquait que ces grandes oreilles. Une fois qu'elle a vu tout deux , elle s'adressa a eux d'un ton calme. * Bonsoir messieurs

KnightAaron: *Le vampire regarde la porte s'ouvrir on pouvait remarquer que le garçon avit le même logo sur ces chaussures son manteau et le bandage autour du crâne voyent une vampire le prénommer Aaron se penche en avent comme guise de salut* -Bonsoir mademoiselle... *les pétales d'un rouge sang tournoyentes autour du vampire*

xXImpacteXx: *je vois inconnue venir proche de la porte du domaine des vampire tres elagant habiller en vampire les yeux rouge et chercher son chemin et le conduis a ma reine bazimanto*

Dimilight *Dimlight vit la porte s'ouvrir et regarda la jeune femme qui était venue leurs ouvrirs avec un léger sourire avant d'incliner légèrement la tête, et de se présenter* Bien le bonsoir mademoiselle je me prénomme Dimlight *Dit-il en souriant toujours légèrement d'un air courtois*

Reine Bazimamoto *La reine regardait ces deux jeune hommes , l'un se prenommait Dimilight , l'autre on ne savait toujours pas son nom . A son tour d'incliner la tête envers ses hautes .* Bien le bonsoir a vous Dimilight et ? *Se tournant vers le jeune vampire * Qu'elle est votre nom ? * Puis elle regarda la femme , qu'elle ne connaissait ni d'adam ni d'eve . * Bonsoir madame , qui este vous ? * Puis se tourna vers les trois hôtes * Voulez vous rentrer en ma demeure ? * D'un pas gracieux elle s'en alla a hauteur de son trone, montrant les sieges devant le trone pour ses invités.*
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-vampirique.forumsrpg.com
Reine Bazimamoto
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2016

Histoire du RP jour après jour  Empty
MessageSujet: RP Du Lundi 20 juin 2016   Histoire du RP jour après jour  EmptyMar 21 Juin - 0:49

Reine Bazimamoto *La reine Bazimamoto , est installé confortablement sur son trône, observant sa salle , ornée de rouge et de noir . Un long tapis rouge qui va de la porte d'entrée du château jusqu'à son trone. Ces journées sont longues, et elle n'a guère d'occupation. Elle aimerait tant que du monde vienne frapper à sa porte . Elle sens une présence s'approcher elle s'en rejouis d'avance . Mais garde un visage totalement neutre *

Guest_DarkLordSouls:Dark *Dark marchait dans une fôret assez sombre qui étais proche d'un domaine il marchait tranquillement... les bras derrières la tête, les cheveux dans le vent et comtemplait ce qui l'entourait. il y voyait des arbres morts comme si la foret était très vieille il ferma alors les yeux pour se concentrer sur ce qu'il entendait, c'est ainsi qu'il entendu des corbeaux et des hinoux il faisait très sombre dans cette foret et on pouvait facilement si perdre la nuit était arrivé il aperçu comme un manoir et se rapprocha alors prudemment il monta alors les marches et toqua à la porte attendant au dehors les bras le long de son corps*

xXImpacteXx: *tres fatiguer de cette journée ,en soupirant voyant au loin un grand royaume :souri et continu aller jusqu'au royaume m'arretta pour admirer le domaine de la foret noir et continuer a avancer sur le chemin sombre entant encore des bruits *

Reine Bazimamoto *La reine Bazimamoto , envoya un homme ouvrir la porte , fatiguée de se lever pour rien a chaque fois . Car de grands arbres orne les portes du chateau , et très souvent avec un coup de vent les branches viennent se briser sur les portes laissant l'ombre d'un instant à la reine la suspicion qu'il y ai quelqu'un derrière la porte . elle pris quand meme la peine de se lever , pour accueillir le visiteurs . D'une voie calme , mais aussi douce, a s'en méfier elle dit .* Bien le bonsoir prenez la peine de rentrer

Guest_DRACULAS Après une longue absence Stanislas revena à la demeur. au loin de la de demeur de grand crie égue et puissant ce fait enttendre, le ciel devena noir la brise du vent ce leva puis dans le brouiare une grande silouette flouté fu remaqué au boux de qu'elle que seconde une la silouette pue ce décrire une imance chauve-souris les cris de ces bette pénétrant de plus en plus dans le chateau* la silouette ce pausa au sole devent les portes dracula pris ça forme d'humain c'est ailles rentrans dans sont dos et ces mambre pris taille de mortel plusieur craquement ce fu enttendre d'arierre la porte, une fois le comte pris sa forme humaine regarda la porte puis un vent glacial ouvra la porte lentement toute bougie se tennent a proximité arreta de brûlé puis Stanislas rentra doucement dans la demeur puis ce mes a dire "Hm ces bien calme" avanca près des throne et regarde Feverfury "bonsoir comment va tu"

Guest_DarkLordSouls: *Le jeune homme était au pas de la porte il commença alors à entré dans le domaine avec prudence, Il étais vétu de noir et avait de longs cheveux noirs de même sa peau était beaucoup plus clair que sa tenue et il ferma à nouveau les yeux s'avançant lentement au milieu de la pièce puis fit une courbette en avant* bien le bonsoir madame *il se releva alors doucement et la regarda de ses yeux blancs*

xXImpacteXx: *anvança tranqullement sur ce longt chemin sombre entent les bruits des corbeaux arrivas bientot dans cette grande demeure vu au loin deux personne qui avancer devant ce royaume que je ne connaiser avança dans ce froid glacial et tres fatiguer /arrivat et frappa a la porte du royaume en attendant quon vienne m'ouvrire j'avait une soif de sang*

Reine bazimamoto: *La reine Bazimamoto , se leva d'une traite , pour aller se teleporter , vers l'homme qui venait d'entrer dans sa demeure sans avoir meme pris la peine , de frapper. Avant de s'exclamer fortement * Ne vous a t-on pas appris la politesse ??? *La reine venait de rentrer dans une colère , elle ne supportait pas un tel manque d'impolitesse . Si son roi aurait été présent il aurait déja été chassé de la demeure .Avant de reprendre * Vous vous permettez de me tutoyer alors que je ne vous connais meme pas ! Qui etes vous ? pour vous permettre une tel impolitesse?? * La reine retourna auprès de Dark * Bonsoir très cher, en quoi puis je vous aider à une heure aussi tardive ? * Cette dernière regardais l'imposteur du coin de l'oeil. Veillant au moindre mouvement qu'il pourrait faire. Puis elle sentie une autre aura arriver , une aura faible , elle envoya un autre serviteur a la porte pour faire entrer cette personne qui semblait très faible . *

Guest_DRACULAS :protecteur de la reine Regarde la reine un petit sourir ce fu enttendre dans tout la demeur "Qui je suis Hm la personne Nomé Stanislas comte Dracula la persone avec qui tu a parlé qu'elle que heure plutot je suis venue comme prévue je me prend pour qui pour le premier vempire t'elle quel puis pour fini nivous irnarchi des sur naturel je suis bien le troisième nous avons passé un accord

xXImpacteXx: *envoyant la porte s'ouvrire longeat le tapis rouge du royaume sanglant de bougie rouge admire le royaume dun coin de l'oeil et avanças jusqu'au trone de la reine et du roi et leur fait une reverence*
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-vampirique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoire du RP jour après jour  Empty
MessageSujet: Re: Histoire du RP jour après jour    Histoire du RP jour après jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du RP jour après jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Domaine Vampirique  :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: